Avec la manière de faire exposée dans la page ci-dessus (Ashuntic/Escal)
Tout roule facilement. (...) |
**Escal V3**
Message posté par Christian <christian@voillemont.com> à la suite de
l’article « Escal est international ».
* * *
## lien de traduction entre page
Avec la manière de faire exposée dans la page ci-dessus (Ashuntic/Escal)
Tout roule facilement.
J’ai numéroté mes dossiers en 1xx pour le français et 2xx pour
l’anglais
Ainsi la conne de gauche des dossiers en accueil est française et la deux,
anglaise. si j’ai un dossier 101. actualité et un 201. news, ils sont
côte a côte. c’est plus simple pour s’y retrouver. J’ai des sites
bilingues qui tournent ainsi depuis des années et c’est vraiment facile
et pratique pour les maintenir. J’ai bien sur des mots clés par langue.
J’ai essayé un secteur par langue mais à l’usage je préfère cette
façon de faire.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article151#forum6414
— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)