Si Ahunstic l’a fait, ça doit donc être faisable. Tu as un exemple en
ligne que je regarde ça (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Escal est
international ».
* * *
## lien de traduction entre page
Si Ahunstic l’a fait, ça doit donc être faisable.
Tu as un exemple en ligne que je regarde ça ?
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article151#forum6409
— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)