1 message de forum 'lien dans le menu qui ouvre sur une nouvelle fenêtre'

merci, je vais tester cela. Oui j’évite toujours de faire cela. Mais je
ne trouve pas (...) |

**Escal V3**

Message posté par christian voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Une question technique ? ».
* * *

## lien dans le menu qui ouvre sur une nouvelle fenêtre

merci, je vais tester cela.

Oui j’évite toujours de faire cela.
Mais je ne trouve pas d’alternative.
Je vais essayer de détourner le plugin badge pour don pour voir..

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7408

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)