1 message de forum 'lien dans le menu qui ouvre sur une nouvelle fenêtre'

C’est le côté "qui ouvre une nouvelle fenêtre" qui lui manque Et
j’avoue que je ne vois pas (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *

## lien dans le menu qui ouvre sur une nouvelle fenêtre

C’est le côté "qui ouvre une nouvelle fenêtre" qui lui manque :wink:

Et j’avoue que je ne vois pas trop.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7403

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

clin_d-oeil.png

Bonsoir,

On pourrait ouvrir un pop-up avec un lecteur/player à l’intérieur …*

P’tet qu’avec le plugin popup propre https://contrib.spip.net/POPUP-une-popup-propre-pour-SPIP

clin_d-oeil.png