Bonjour, J’ai besoin de mettre un lien dans le menu horizontal qui ouvre
vers une nouvelle (...) |
**Escal V3**
Message posté par Christian voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Une question technique ? ».
* * *
## lien dans le menu qui ouvre sur une nouvelle fenêtre
Bonjour,
J’ai besoin de mettre un lien dans le menu horizontal qui ouvre vers une
nouvelle fenêtre.
Est ce possible ?
Merci d’avance
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7398
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)