1 message de forum 'lien dans le menu qui ouvre sur une nouvelle fenêtre'

Bonjour, J’ai besoin de mettre un lien dans le menu horizontal qui ouvre
vers une nouvelle (...) |

**Escal V3**

Message posté par Christian voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Une question technique ? ».
* * *

## lien dans le menu qui ouvre sur une nouvelle fenêtre

Bonjour,

J’ai besoin de mettre un lien dans le menu horizontal qui ouvre vers une
nouvelle fenêtre.

Est ce possible ?

Merci d’avance

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7398

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)