1 message de forum 'Les événements'

Hmmm tu es sur ? Moi je vois 2 événements au 22 avril avec date et lien
vers l’événement (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Les
événements ».
* * *

## Les événements

Hmmm tu es sur ?

Moi je vois 2 événements au 22 avril avec date et lien vers
l’événement correspondant.

Le survol du premier affiche le descriptif de cet événement et le survol
du 2e n’affiche rien car il ne doit pas avoir de descriptif.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article208#forum7612

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)