Pour mettre du code dans un article ou dans un message de forum, il faut
l’entourer de balises (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Les
événements ».
* * *
## Les événements
Pour mettre du code dans un article ou dans un message de forum, il faut
l’entourer de balises codes. Une icône est faite pour ça : le 5e ici.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article208#forum7609
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)