1 message de forum 'Les événements'

Pour mettre du code dans un article ou dans un message de forum, il faut
l’entourer de balises (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Les
événements ».
* * *

## Les événements

Pour mettre du code dans un article ou dans un message de forum, il faut
l’entourer de balises codes. Une icône est faite pour ça : le 5e ici.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article208#forum7609

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)