1 message de forum 'Les événements'

OOooh ! Si simple que cela , je n’y avais pas pensé ! Je m’imaginais
tricoter un truc plus (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jaseur Boreal <jaseurboreal@free.fr> à la suite de
l’article « Les événements ».
* * *

## Les événements

OOooh !
Si simple que cela , je n’y avais pas pensé !
Je m’imaginais tricoter un truc plus compliqué dans le moteur !
Ça va simplifier superbe le temps de saisie !

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article208#forum7603

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)