OOooh ! Si simple que cela , je n’y avais pas pensé ! Je m’imaginais
tricoter un truc plus (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jaseur Boreal <jaseurboreal@free.fr> à la suite de
l’article « Les événements ».
* * *
## Les événements
OOooh !
Si simple que cela , je n’y avais pas pensé !
Je m’imaginais tricoter un truc plus compliqué dans le moteur !
Ça va simplifier superbe le temps de saisie !
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article208#forum7603
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)