Hello Je te refais la même réponse : je ne reproduis pas et tant que tu
n’auras pas mis en ligne (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Le menu
horizontal ».
* * *
## Le menu horizontal (Noisettes défilantes)
Hello
Je te refais la même réponse : je ne reproduis pas et tant que tu
n’auras pas mis en ligne ton site, il sera difficile de t’aider .
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article29#forum7436
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)