1 message de forum 'Le menu horizontal (Noisettes défilantes) '

Bonsoir, Lors d’une recherche impliquant plusieurs pages, j’ai de
nouveau eu le problème avec (...) |

**Escal V3**

Message posté par André <andre.gomez5@free.fr> à la suite de l’article
« Le menu horizontal ».
* * *

## Le menu horizontal (Noisettes défilantes)

Bonsoir,
Lors d’une recherche impliquant plusieurs pages, j’ai de nouveau eu le
problème avec les noisettes défilantes (annonces défilantes et sites
favoris).
De retour sur l’onglet de mon sites les deux noisettes se sont mis à
défilés comme si elles avaient emmagasiné un compteur de défilement
pendant la navigation sur l’autre onglet sans que je bouge la souris.
J’ai du cliquer sur Accueil pour arrêter le défilement, du moins pour
qu’il revienne à un défilement normal.

André

Ps : je poursuit cette communication déjà commencé, mais je te remet le
sujet sur la liste Escal !

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article29#forum7435

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)