1 message de forum 'La question de la qualité des logos'

Hello Un logo est par définition simple d’un point de vue graphique. En
effet, si on a un logo (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article
« /squelettes, perso.css et les autres ».
* * *

## La question de la qualité des logos

Hello

Un logo est par définition simple d’un point de vue graphique. En effet,
si on a un logo un peu complexe, toute réduction de taille va engendrer
une perte de qualité. L’idée pourrait être de réduire ces logos avant
de les importer dans SPIP en essayant de garder un maximum de qualité.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article302#forum7596

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)