Image qui ne pixelise pas, transparente. Je n’ai pas compris les « mains
dans le Cambouis » : (...) |
**Escal V4**
Message posté par Lignite <emmanuel@pierrez.net> à la suite de
l’article « Jouer avec le bandeau ».
* * *
## Intérêt du SVG
Image qui ne pixelise pas, transparente. Je n’ai pas compris les « mains
dans le Cambouis » : adaptation d’Escal ou modification d’un squelette
?
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article193#forum7902
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)