arf ! voyons voir, j’ai pas mis le mail obligatoire et faut valider... |
**Escal V3**
Message posté par momo <momo@chezlagrenouille.fr> à la suite de
l’article « Installation ».
* * *
## Installation
**arf ! voyons voir, j’ai pas mis le mail obligatoire et faut
valider...**
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article165#forum7479
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)