1 message de forum 'inc-photos x 2 ou 3... dans Escal V3 et SPIP 3.1.3'

J’admire le résultat ! Mais j’admire aussi ta générosité ! Merci
Jean Christophe ! Joyeuse fêtes ! (...) |

**Escal V3**

Message posté par Fabrice <luq@wanadoo.fr> à la suite de l’article
« inc-photos ».
* * *

## inc-photos x 2 ou 3... dans Escal V3 et SPIP 3.1.3

**J’admire le résultat !**

Mais j’admire aussi ta **générosité** !

Merci Jean Christophe !

Joyeuse fêtes !

PS :
Désolé pour le délai de réponse... des problèmes perso.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article144#forum6405

— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)