J’admire le résultat ! Mais j’admire aussi ta générosité ! Merci
Jean Christophe ! Joyeuse fêtes ! (...) |
**Escal V3**
Message posté par Fabrice <luq@wanadoo.fr> à la suite de l’article
« inc-photos ».
* * *
## inc-photos x 2 ou 3... dans Escal V3 et SPIP 3.1.3
**J’admire le résultat !**
Mais j’admire aussi ta **générosité** !
Merci Jean Christophe !
Joyeuse fêtes !
PS :
Désolé pour le délai de réponse... des problèmes perso.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article144#forum6405
— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)