Re Je viens de tester deux choses mettre "aucun" dans le menu déroulant et
une adresse en (...) |
**Escal V4**
Message posté par Jean-Louis Charpenteau <jlcharp@yahoo.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Images de fond
Re
Je viens de tester deux choses
- mettre "aucun" dans le menu déroulant et une adresse en dessous. Echec,
c’est le menu déroulant qui est prépondérant.
- cahnger de navigateur c.a.d. passer de FF à Chrome.... Même
comportement, dans le menu déroulant je n’ai que 2 items malgré le
contenu du répertoire squelettes/images/fonds
Merci de votre aide
Jlouis
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8537
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
![]()