1 message de forum 'Images de fond'

Re Je viens de tester deux choses mettre "aucun" dans le menu déroulant et
une adresse en (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean-Louis Charpenteau <jlcharp@yahoo.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Images de fond

Re
Je viens de tester deux choses
- mettre "aucun" dans le menu déroulant et une adresse en dessous. Echec,
c’est le menu déroulant qui est prépondérant.
- cahnger de navigateur c.a.d. passer de FF à Chrome.... Même
comportement, dans le menu déroulant je n’ai que 2 items malgré le
contenu du répertoire squelettes/images/fonds

Merci de votre aide
Jlouis

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8537

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

puce.gif