1 message de forum 'Icônes SVG'

Super ! Et merci d’avoir ajouté dans la config d’Escal. Pour les
flèches >> j’ai ajouté ceci dans (...) |

**Escal V4**

Message posté par Yann <yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Icônes SVG

Super ! Et merci d’avoir ajouté dans la config d’Escal.
Pour les flèches >> j’ai ajouté ceci dans mon fichier perso.css :

`.formulaire_recherche input.submit:hover{<br />
        color: #dd8806;<br />
}`

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8140

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)