Intégré dans Agenda ... va falloir que je teste, je n’avais pas fait
attention à cette posibilité (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jaseur Boreal <jaseurboreal@free.fr> à la suite de
l’article « Les événements ».
* * *
## Formulaire d’inscription à des événements
Intégré dans Agenda ... va falloir que je teste, je n’avais pas fait
attention à cette posibilité !
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article208#forum7627
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)