1 message de forum 'Formulaire d'inscription à des événements'

Intégré dans Agenda ... va falloir que je teste, je n’avais pas fait
attention à cette posibilité (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jaseur Boreal <jaseurboreal@free.fr> à la suite de
l’article « Les événements ».
* * *

## Formulaire d’inscription à des événements

Intégré dans Agenda ... va falloir que je teste, je n’avais pas fait
attention à cette posibilité !

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article208#forum7627

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)