1 message de forum 'Formulaire d'inscription à des événements'

Bonjour, Un lien pour tester est toujours plus pratique ... Avec Agenda,
quel est ton plugin (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jaseur Boreal <jaseurboreal@free.fr> à la suite de
l’article « Les événements ».
* * *

## Formulaire d’inscription à des événements

Bonjour,

Un lien pour tester est toujours plus pratique ...

**Avec Agenda, quel est ton plugin d’inscription aux événements ?**
Est-ce :

* Réservation d’événements
(https://contrib.spip.net/Reservation-d-evenements-4459)
* Formulaire de participation à un événement
(https://contrib.spip.net/Formulaire-de-participation-a-un-evenement)

Une réponse se trouve peut-être dans un des deux forums concernés par
les inscriptions aux événements.
@+ Cordialement

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article208#forum7625

**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
https://contrib.spip.net/Reservation-d-evenements-4459
https://contrib.spip.net/Formulaire-de-participation-a-un-evenement

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)