Bonjour, Un lien pour tester est toujours plus pratique ... Avec Agenda,
quel est ton plugin (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jaseur Boreal <jaseurboreal@free.fr> à la suite de
l’article « Les événements ».
* * *
## Formulaire d’inscription à des événements
Bonjour,
Un lien pour tester est toujours plus pratique ...
**Avec Agenda, quel est ton plugin d’inscription aux événements ?**
Est-ce :
* Réservation d’événements
(https://contrib.spip.net/Reservation-d-evenements-4459)
* Formulaire de participation à un événement
(https://contrib.spip.net/Formulaire-de-participation-a-un-evenement)
Une réponse se trouve peut-être dans un des deux forums concernés par
les inscriptions aux événements.
@+ Cordialement
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article208#forum7625
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
https://contrib.spip.net/Reservation-d-evenements-4459
https://contrib.spip.net/Formulaire-de-participation-a-un-evenement
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)