Je t’en pris merci à toi pour ce super boulot ! Cordialement |
**Escal V4**
Message posté par bambino <bambino_bond@hotmail.com> à la suite de
l’article « Nouveautés d'Escal ».
* * *
## Évènements à venir
Je t’en pris merci à toi pour ce super boulot !
Cordialement
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article340#forum8010
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)