1 message de forum 'Évènements à venir '

Je t’en pris merci à toi pour ce super boulot ! Cordialement |

**Escal V4**

Message posté par bambino <bambino_bond@hotmail.com> à la suite de
l’article « Nouveautés d'Escal ».
* * *

## Évènements à venir

Je t’en pris merci à toi pour ce super boulot !

Cordialement

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article340#forum8010

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)