je viens de partager deux pages de mon blogue sur facebook. D’habitude
cela va bien. (...) |
**Escal V4**
Message posté par christian voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Un bug ? ».
* * *
## étrangetés sur le partage avec facebook
je viens de partager deux pages de mon blogue sur facebook.
D’habitude cela va bien.
Aujourd’hui, j’ai en guise de texte, sur un partage, une mention que le
forum est modéré, sur l’autre un bout de texte pris au milieu de
l’article et non pas au début !
Avez vous une idée du pourquoi de la chose ?
#### 1 document
* IMG/jpg/sans\_titre\_2-4.jpg
(http://escal.ac-lyon.fr/spip/IMG/jpg/sans_titre_2-4.jpg)
(JPG - 64.6 ko )
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum7888
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
