1 message de forum 'encadrer le bloc central des onglets.'

Par contre passer de web devellopeur au perso.css c est une autre
histoire... je suppose que (...) |

**Escal V3**

Message posté par Christian <christian@voillemont.com> à la suite de
l’article « Habillage ».
* * *

## encadrer le bloc central des onglets.

Par contre passer de web devellopeur au perso.css c est une autre
histoire...
je suppose que cela se passe dans alaune.css mais ou ?

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article169#forum6372

— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)