Merci beaucoup pour l’information. Je conserve le couteau suisse et ma
version de php car mon (...) |
**Escal V4**
Message posté par Pascal FORTIN <fortin.pascal@laposte.net> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *
## dysfonctionnement couteau suisse
Merci beaucoup pour l’information.
Je conserve le couteau suisse et ma version de php car mon hébergeur
n’assure plus gratuitement la gestion de la sécurité des versions
inférieures à php 8.
Je n’ai pas eu pour l’instant de gros soucis, sauf à voir apparaître
de temps en temps de drôles de signes cabalistiques.
Pascal FORTIN
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8303
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)