1 message de forum 'droite, gauche nom fonctionnel'

Oui, c’est un choix que j’ai fait. Car une image à gauche ou à droite
implique du texte à côté, (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Des
modèles ».
* * *

## droite, gauche nom fonctionnel

Oui, c’est un choix que j’ai fait.
Car une image à gauche ou à droite implique du texte à côté, Texte qui
risque d’avoir très peu de place sur un petit écran, donc moche.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article251#forum6402

— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)