1 message de forum 'Disparition d'escal suite à une mise à jour.'

Ouh là ne t’emballe pas, c’est juste une modif pour l’agenda qui a
changé entre spip 3.1 et spip (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Un bug
? ».
* * *

## Disparition d’escal suite à une mise à jour.

Ouh là ne t’emballe pas, c’est juste une modif pour l’agenda qui a
changé entre spip 3.1 et spip 3.2 et l’agenda pleine page d’Escal
n’affichait plus rien en 3.2

Et comme je n’arrive pas à faire cohabiter l’ancien fonctionnement et
le nouveau, j’en profite pour monter en V4. Mais il y a encore des
réglages à faire sur la page agenda.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum7327

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)