1 message de forum 'deux onglets actif '

C’est bon j’ai trouvé ! C’est un bug d’Escal qui sera corrigé
avec la prochaine mise à jour. Mais (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Un bug
? ».
* * *

## deux onglets actif

C’est bon j’ai trouvé !

C’est un bug d’Escal qui sera corrigé avec la prochaine mise à jour.
Mais comme j’ai un gros chantier en cours, cette mise à jour ne se fera
qu’en fin de semaine sans doute.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum6773

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)