Là avec l’agenda, le problème a disparu. C’est donc bien la rubrique
affichée précédemment qui (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Un bug
? ».
* * *
## deux onglets actif
Là avec l’agenda, le problème a disparu. C’est donc bien la rubrique
affichée précédemment qui semble poser souci.
Pour l’agenda, comment l’as-tu inclus dans l’onglet ? Sinon, tu as vu
que dès qu’on clique sur un bouton, il s’affiche correctement.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum6736
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)