1 message de forum 'deux onglets actif '

Là avec l’agenda, le problème a disparu. C’est donc bien la rubrique
affichée précédemment qui (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Un bug
? ».
* * *

## deux onglets actif

Là avec l’agenda, le problème a disparu. C’est donc bien la rubrique
affichée précédemment qui semble poser souci.

Pour l’agenda, comment l’as-tu inclus dans l’onglet ? Sinon, tu as vu
que dès qu’on clique sur un bouton, il s’affiche correctement.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum6736

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)