Bonjour, J’ai déjà tout activé, désactivé sans résultat. peut être
une des pages de la rubrique qui (...) |
**Escal V3**
Message posté par Christian Voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Un bug ? ».
* * *
## deux onglets actif
Bonjour,
J’ai déjà tout activé, désactivé sans résultat.
peut être une des pages de la rubrique qui a un script, une balise ouverte
ou autre qui met la pagaille ? Je vais les désactiver une par une pour
voir.
Dans mes tests, j’ai mis à la place la page agenda qui regroupe dans les
fait toutes les pages du babillard communautaire mais sous forme de
calendrier ce qui en fin de compte est bien sympa.
Par contre, l’affichage est étrange.
Quand on clique sur l’onglet agenda, on a une liste de liens au lieu
d’avoir l’agenda.
puis des qu’on clique sur un outil de navigation de l’agenda,
aujourd’hui par exemple, l’agenda s’affiche
Comment faire pour que la page agenda s’affiche directement ?
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum6735
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)