1 message de forum 'coockie'

Parce que ces solutions ne permettent pas une description détaillée des
cookies utilisés et (...) |

**Escal V4**

Message posté par team <teamspipfactory@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## coockie

Parce que ces solutions ne permettent pas une description détaillée des

cookies utilisés et n’offrent pas la possibilité aux Visiteurs de
modifier ou révoquer leur consentement en fonction des différents cookies
utilisés.

ok je ne serais t’en dire plus , de notre coté j’utilise
cibc : Avertissement pour Cookies 1.4.0 - stable
et
SPIP Mentions Légales 1.70.5 - stable

du coup je renvoie sur mentions légales pour les coockies que j’ai
adapté

merci pour le retour

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :

— Envoyé par Escal V4 (Escal)