Et bien j’en ai reçu un, celui sur auteur, rien sur l’autre. Cela
confirme ce que je dis : c’est (...) |
**Escal V4**
Message posté par Rosine <rgv.voisin@orange.fr> à la suite de l’article
« Un bug ? ».
* * *
## Contacter le webmaster d’un site web par la page contact
Et bien j’en ai reçu un, celui sur auteur, rien sur l’autre.
Cela confirme ce que je dis : c’est aléatoire, et je n’ai ça
qu’avec Escal.
JC : je t’ai fait suivre un mail.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8258
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)