1 message de forum 'Contacter le webmaster d’un site web par la page contact'

Et bien j’en ai reçu un, celui sur auteur, rien sur l’autre. Cela
confirme ce que je dis : c’est (...) |

**Escal V4**

Message posté par Rosine <rgv.voisin@orange.fr> à la suite de l’article
« Un bug ? ».
* * *

## Contacter le webmaster d’un site web par la page contact

Et bien j’en ai reçu un, celui sur auteur, rien sur l’autre.
Cela confirme ce que je dis : c’est aléatoire, et je n’ai ça
qu’avec Escal.

JC : je t’ai fait suivre un mail.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8258

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)