1 message de forum 'Configurer escal - choix des blocs - besoin d'une précision'

Hello Ton lien n’aboutit à rien. Sinon, tu as compris : les blocs
d’annonces ne s’affichent que (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *

## Configurer escal - choix des blocs - besoin d’une précision

Hello

Ton lien n’aboutit à rien.

Sinon, tu as compris : les blocs d’annonces ne s’affichent que si un
article a le mot-clé associé.
Cela évite d’avoir des blocs vides.

Et oui, les blocs s’affichent les uns sous les autres.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum6668

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)