Rebonsoir, Merci beaucoup pour ce tuyau, malheureusement j’ai suivi tes
conseils à la lettre mais (...) |
**Escal V4**
Message posté par TINLOT <francois.tinlot@gmail.com> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *
## config escal choix des blocs latéraux défectueuse
Rebonsoir,
Merci beaucoup pour ce tuyau, malheureusement j’ai suivi tes conseils à
la lettre mais cela ne change rien...Il s’agit de la version 11 d’EI et
windows 10. Escal dernière version, tout comme spip. Je suis perdu...
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8419
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)