Petit complément d’info, si tu ne souhaite pas pour l’instant changer
de navigateur, tu peux faire (...) |
**Escal V4**
Message posté par André <andre.gomez5@free.fr> à la suite de l’article
« Un bug ? ».
* * *
## choix des blocs latéraux
Petit complément d’info, si tu ne souhaite pas pour l’instant changer
de navigateur, tu peux faire des test en ouvrant le navigateur de ton choix
et en tapant dans la barre d’url : http://localhost/ , cela ouvrira
Wampserver !
André
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8426
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
http://localhost/
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)