1 message de forum 'choix des blocs latéraux'

Petit complément d’info, si tu ne souhaite pas pour l’instant changer
de navigateur, tu peux faire (...) |

**Escal V4**

Message posté par André <andre.gomez5@free.fr> à la suite de l’article
« Un bug ? ».
* * *

## choix des blocs latéraux

Petit complément d’info, si tu ne souhaite pas pour l’instant changer
de navigateur, tu peux faire des test en ouvrant le navigateur de ton choix
et en tapant dans la barre d’url : http://localhost/ , cela ouvrira
Wampserver !
André

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8426

**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
http://localhost/

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)