Modif taille effectué.Là aussi c’est du css avec la propriété
font-size.Youpi ! |
**Escal V3**
Message posté par biscotte <biscotte@mailoo.org> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Changement icones de remarque (info-avertissement-important) pas pris en
compte
Modif taille effectué.Là aussi c’est du css avec la propriété
font-size.Youpi !
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum6712
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)