1 message de forum 'cadre'

Bonjour, Merci Stef pour ta réponse rapide. Le mot verrue est mal
approprié, je l’avoue (...) |

**Escal V3**

Message posté par LE GOFF JJ <jeanjacqueslegoff@orange.fr> à la suite de
l’article « Habillage ».
* * *

## cadre

Bonjour,
Merci Stef pour ta réponse rapide. Le mot verrue est mal approprié, je
l’avoue humblement. Toutefois je ne comprends toujours pas comment
enlever ce mot co de. J’ai déjà ajouté du code dans d’autres
circonstances et je n’ai jamais vu ce mot apparaître.

Je suis intéressé par d’autres moyens de faire des cadres. Je suis sous
Escal v3.
Merci beaucoup.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article169#forum6904

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)