1 message de forum 'bug suite à MAJ en 4.3.3'

Bonjour Jean Christophe, oui, bien sûr, j’ai vidé (et re-vidé) le
cache ! Après avoir fait quelques (...) |

**Escal V4**

Message posté par Irna <irna@orange.fr> à la suite de l’article « Un
bug ? ».
* * *

## bug suite à MAJ en 4.3.3

Bonjour Jean Christophe,
oui, bien sûr, j’ai vidé (et re-vidé) le cache !
Après avoir fait quelques essais en renommant divers fichiers de
squelettes, j’ai l’impression que c’est mon perso.css dans styles qui
met la pagaille, par contre je suis incapable de voir ce qui coince
précisément :frowning:

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8372

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

pas_content.png