1 message de forum 'bis repetita'

Je te propose de relire mon explication lors de mon deuxième post d’hier
dont je fais un copier (...) |

**Escal V4**

Message posté par TINLOT <francois.tinlot@gmail.com> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *

## bis repetita

Je te propose de relire mon explication lors de mon deuxième post d’hier
dont je fais un copier coller ci dessous :

Pour répondre à ta question : Quand on va dans l’espace privé, puis
dans squelettes, puis escal, on ouvre la page de tous les paramétrages
d’escal dans la colonne de gauche. Il y a plusieurs rubriques
(généralités, colonne principale, choix des blocs latéraux, etc. Ce
sont les 5 thématiques de cette rubrique "choix des blocs latéraux" qui
ne s’ouvrent pas (page d’accueil, les rubriques, les articles, le forum
du site, et les autres page. S’affiche alors le message "nous
n’arrivons pas à ouvrir la page".
Est-ce plus clair ? Merci pour vos réponses

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8432

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)