Ce que j’appelle la barre d’outils c’est celle où sur ce site,
j’ai le bouton de connexion, les (...) |
**Escal V4**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article
« Suggestions ».
* * *
## Barre d’outils
Ce que j’appelle la barre d’outils c’est celle où sur ce site,
j’ai le bouton de connexion, les langues disponibles, le formulaire de
recherche.
C’est le premier exemple !
Pour le 2e c’est #socialtags-article qu’il faut indiquer au plugin
Social tags.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article170#forum8699
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)