1 message de forum 'Barre d'outils dans l'annonce défilante'

Bonjour Je suis en train de migrer un site vers le squelette Escal. À
propos des "annonces (...) |

**Escal V4**

Message posté par Luc <luc.mamin@helem.fr> à la suite de l’article
« Annonces defilantes ».
* * *

## Barre d’outils dans l’annonce défilante

Bonjour
Je suis en train de migrer un site vers le squelette Escal.
À propos des "annonces défilantes", est-il possible d’afficher - en
même temps que le nbre de "diapos" - des boutons marche-arrêt ainsi que
des flèches de navigation ?

Merci.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article179#forum8806

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)