je ne connais pas bien le SVG, je n’ai donc jamais essayé. As-tu essayé
de ton côté (...) |
**Escal V4**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Jouer
avec le bandeau ».
* * *
## Bandeau SVG
je ne connais pas bien le SVG, je n’ai donc jamais essayé. As-tu essayé
de ton côté ?
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article193#forum7923
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)