1 message de forum 'Bandeau SVG'

Bonjour, j’aimerais y mettre un bandeau en SVG, possible ? |

**Escal V4**

Message posté par Lignite <emmanuel@pierrez.net> à la suite de
l’article « Jouer avec le bandeau ».
* * *

## Bandeau SVG

Bonjour,

j’aimerais y mettre un bandeau en SVG, possible ?

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article193#forum7899

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)