Bonjour, j’aimerais y mettre un bandeau en SVG, possible ? |
**Escal V4**
Message posté par Lignite <emmanuel@pierrez.net> à la suite de
l’article « Jouer avec le bandeau ».
* * *
## Bandeau SVG
Bonjour,
j’aimerais y mettre un bandeau en SVG, possible ?
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article193#forum7899
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)