michel , j’ai testé je reconnais que la phrase suivante mériterais de
ressortir beaucoup plus , (...) |
**Escal V3**
Message posté par amilcar <amilcar2017@free.fr> à la suite de l’article
« Une question technique ? ».
* * *
## balise formulaire contact
michel , j’ai testé
je reconnais que la phrase suivante mériterais de ressortir beaucoup plus
, car elle se perd dans l’ affichage du formulaire en réponse
Nous vous remercions pour votre participation au concours de la Régionale.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7050
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)