1 message de forum 'balise formulaire contact'

michel , j’ai testé je reconnais que la phrase suivante mériterais de
ressortir beaucoup plus , (...) |

**Escal V3**

Message posté par amilcar <amilcar2017@free.fr> à la suite de l’article
« Une question technique ? ».
* * *

## balise formulaire contact

michel , j’ai testé

je reconnais que la phrase suivante mériterais de ressortir beaucoup plus
, car elle se perd dans l’ affichage du formulaire en réponse

Nous vous remercions pour votre participation au concours de la Régionale.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7050

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)