1 message de forum 'balise formulaire contact'

Hello Content que tu aies trouvé ton bonheur. Pour le format de fichier,
oui, en effet c’est (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *

## balise formulaire contact

Hello

Content que tu aies trouvé ton bonheur.
Pour le format de fichier, oui, en effet c’est dommage de ne pas avoir de
format ods mais le format csv permet ensuite d’enregistrer en ods.

Quant à ce forum, il s’agit en fait de forums d’articles spip
présentés "à la forum". Donc non, il faut se connecter pour poster un
message.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7045

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)