1 message de forum 'Antispam, formulaire, info-lettre'

Bonjour, Amélioration, peut-on ajouter un contrôle spam sur les
formulaires, inscriptions (...) |

**Escal V4**

Message posté par BBAK-LUDO <bbak.airkite@gmail.com> à la suite de
l’article « Suggestions ».
* * *

## Antispam, formulaire, info-lettre

Bonjour,
Amélioration, peut-on ajouter un contrôle spam sur les formulaires,
inscriptions info-lettre.
En faite explication, j’ai un soucis, si je mets en page accueil sur une
noisette, le formulaire info-lettre j’ai des spam plein la boite mail,
formulaire de contact idem, des mails de pub.

D’avance merci.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article170#forum7974

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)