Bonjour, Amélioration, peut-on ajouter un contrôle spam sur les
formulaires, inscriptions (...) |
**Escal V4**
Message posté par BBAK-LUDO <bbak.airkite@gmail.com> à la suite de
l’article « Suggestions ».
* * *
## Antispam, formulaire, info-lettre
Bonjour,
Amélioration, peut-on ajouter un contrôle spam sur les formulaires,
inscriptions info-lettre.
En faite explication, j’ai un soucis, si je mets en page accueil sur une
noisette, le formulaire info-lettre j’ai des spam plein la boite mail,
formulaire de contact idem, des mails de pub.
D’avance merci.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article170#forum7974
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)