1 message de forum 'Annonces defilantes'

Menu ? Menu ? J’ai dit Menu ? Comme c’est étrange ! Je pensais annonce
défilant ! Milles (...) |

**Escal V3**

Message posté par christian voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Annonces defilantes ».
* * *

## Annonces defilantes

Menu ? Menu ? J’ai dit Menu ? Comme c’est étrange !
Je pensais annonce défilant !
Milles excuses.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article179#forum7281

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)