1 message de forum 'Agenda'

Ok je vais me faire une raison . J’ai souvent cherché , au fil de mes
utilisations de Spip (...) |

**Escal V3**

Message posté par Christophe <splp@cilal.net> à la suite de l’article
« Agenda ».
* * *

## Agenda

Ok je vais me faire une raison .
J’ai souvent cherché , au fil de mes utilisations de Spip depuis 10 ans
, un plugin ou disons une fonctionnalité qui permettrait d’afficher un
calendrier et de colorier simplement ... Mais je pense que ce n’est pas
pour demain il me semble :slight_smile:

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article36#forum7006

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

sourire.png