Ok je vais me faire une raison . J’ai souvent cherché , au fil de mes
utilisations de Spip (...) |
**Escal V3**
Message posté par Christophe <splp@cilal.net> à la suite de l’article
« Agenda ».
* * *
## Agenda
Ok je vais me faire une raison .
J’ai souvent cherché , au fil de mes utilisations de Spip depuis 10 ans
, un plugin ou disons une fonctionnalité qui permettrait d’afficher un
calendrier et de colorier simplement ... Mais je pense que ce n’est pas
pour demain il me semble 
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article36#forum7006
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
![]()