1.9 | Ecrire = page blanche

Bonjour à toutes et à tous,

nous avons installé un Spip 1.9 sur notre serveur. Tout fonctionnait correctement (mise en place du squelette...) jusqu'à hier . Et depuis hier, impossible d'accéder à l'espace privé (Ecrire), une page blanche s'affiche. Nous n'avons touché à rien dans les fichiers à part la création du dossier squelettes.

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Et quoi faire, le cas échéant ?

Merci d'avance
Paul

Paul wrote:

nous avons installé un Spip 1.9 sur notre serveur. Tout fonctionnait correctement (mise en place du squelette...) jusqu'à hier . Et depuis hier, impossible d'accéder à l'espace privé (Ecrire), une page blanche s'affiche. Nous n'avons touché à rien dans les fichiers à part la création du dossier squelettes.

et si tu l'enlèves, ça va mieux? il y a quoi dedans?

y a t il des erreurs php dans les logs du serveur?

Pierre

Le 21 mars 06 à 14:49, Paul a écrit :

nous avons installé un Spip 1.9 sur notre serveur. Tout fonctionnait
correctement (mise en place du squelette...) jusqu'à hier . Et depuis
hier, impossible d'accéder à l'espace privé (Ecrire), une page blanche
s'affiche. Nous n'avons touché à rien dans les fichiers à part la
création du dossier squelettes.

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Et quoi faire, le cas échéant ?

C'est un bug classique du passage direct depuis la 1.8.2.d ou inférieure à la 1.8.2.f ou g en zappant la mise à jour en 1.8.2.e mais c'est la première fois que quelqu'un signale ce problème avec la 1.9 ...

Tu peux toujours essayer la solution pour la 1.8.2.f ou g, qui consiste à downgrader en 1.8.2.e, puis remettre à jour en 1.8.2.g, et ensuite en 1.9

J'ai mis une brève sur spip-contrib mais je ne retrouve pas son adresse, sinon j'ai mis la 1.8.2.e en téléchargement ici
http://freenours.org/article.php3?id_article=33
, car elle est retirée des versions disponibles pour cause de trou de sécurité et ne doit pas être utilisée en production

Henri