1.9-désactivation du forum

bonjour,

comme je continue de recevoir des milliers de spams chinois malgré le capcha, j’aimerai désactiver le forum le temps de mes vacances;

j’ai donc été dans la configuration du site / interactivité et j’ai coché :

Mode de fonctionnement par défaut des forums publics AIDE

a la place de moderation à priori ;

pourtant a ma grande surprise, les hackers chinois continuent de spamer le forum : comment est ce possible ?

en reverifiant « forum désactivé » est toujours coché dans la configuration de spip. Mystère ?

Comment les empecher de continuer de spammer si meme la desactivation du forum ne suffit pas ?

Merci d’avance

Bonjour,

Le 1 mai 2009 05:34, Lucius Commodus <lucius.commodus@gmail.com> a écrit :

bonjour,

comme je continue de recevoir des milliers de spams chinois malgré le capcha, j’aimerai désactiver le forum le temps de mes vacances;

Mode de fonctionnement par défaut des forums publics

pourtant a ma grande surprise, les hackers chinois continuent de spamer le forum : comment est ce possible ?

en reverifiant « forum désactivé » est toujours coché dans la configuration de spip. Mystère ?

Comment les empecher de continuer de spammer si meme la desactivation du forum ne suffit pas ?

Normalement en changeant le statut des forum, tu as eu une option complémentaire similaire à celle ci-dessous, donc à toi de choisir, dans ton cas si j’ai bien compris, la troisième option

OPTIONS AVANCÉES
Appliquer ce choix de modération :

Line

Le 1 mai 2009 11:51, Lucius Commodus <lucius.commodus@gmail.com> a écrit :

bonjour
justement je ne l’ai pas pour désactiver mais seulement pour activer

y a t il un bug ??

merci et joyeux 1er mai

Es-tu en interface complète quand tu fais cette désactivation ?

As-tu beaucoup d’articles avec forum à désactiver ? Si c’est non tu peux les désactiver un par un. Si c’est oui, tu peux agir directement sur la base de données via PhpMyAdmin.

Le mieux serait de passer à une version plus récente et d’installer des plugins comme le Couteau Suisse par exemple.

Line

Le 1 mai 2009 10:26, Evelyne Desandre <evelyne.desandre@gmail.com> a écrit :

Bonjour,

Le 1 mai 2009 05:34, Lucius Commodus <lucius.commodus@gmail.com> a écrit :

bonjour,

Mode de fonctionnement par défaut des forums publics

Normalement en changeant le statut des forum, tu as eu une option complémentaire similaire à celle ci-dessous, donc à toi de choisir, dans ton cas si j’ai bien compris, la troisième option

OPTIONS AVANCÉES
Appliquer ce choix de modération :

Line

Line