Question bete : la surcharge dans mes_fonctions.php ne suffirait pas ??
(je ne suis pas spécialiste des calculs de chemins de SPIP, faudra que je
me penche sur les nombreux articles qui parlent de ce sujet....
Yx
"Olivier GENDRIN" <o.gendrin@novactive.com> a écrit dans le message de
news:ANTARESvpFVjCRGryWt000002d2@novactive.com...
Hmm en fait je pensais qu'il y avait une solution plus
simple. Le fait de devoir surcharger un fichier aussi gros
pour juste une fonction relève du casse tête lors d'une mise
à jour. Alors que si il y avait possibilité de modifier juste
le corps d'une fonction qui nous intéresse dans un plugin, il
y aurait plus de facilité à régler le plugin pour la nouvelle version.Je pensais juste que Spip dans sa magnificence permettait
cela , mais j'ai été trop gourmandCordialement,
Yan
Ah mais peut-être qu'on peut surcharger juste les trois fonctions de la
balise. Et puis au pire, tu recopier la fonction, tu la renomme et tu
utilise la nouvelle balise...