Zpip thème / squelettes Leadescent

Re,

18 janvier 2018 09:18 « chankalan@choc0.net » chankalan@choc0.net a écrit:

hello,

ton message sort bien du fil de discussion, mais vu que c’est pas la même discussion, cette fois, c’est mieux…

;o)

Tu utilises le même client mail que Rastapopoulos, mêmes causes mêmes effets :slight_smile:

A+

Christophe

Le 18/01/2018 à 09:31, Christophe a écrit :

Tu utilises le même client mail que Rastapopoulos, mêmes causes mêmes effets :slight_smile:

--
A+
Christophe

Christophe, c'est vrai que c'est pénible d'avoir un nouveau fil à chacune de tes réponses.
Et ça ne se produit que quand c'est toi qui répond.
Ce serait bien que tu regardes de plus près, parce là ça devient vraiment le bazar.

Yop

On pourrait commencer par demander quel client mail il utilise ? Ce
serai déjà un point de départ pour comprendre :slight_smile:

Didier <d.berland@orange.fr> writes:

Le 18/01/2018 à 09:31, Christophe a écrit:

Tu utilises le même client mail que Rastapopoulos, mêmes causes mêmes
effets :slight_smile:

--
A+
Christophe

Christophe, c'est vrai que c'est pénible d'avoir un nouveau fil à
chacune de tes réponses.
Et ça ne se produit que quand c'est toi qui répond.
Ce serait bien que tu regardes de plus près, parce là ça devient
vraiment le bazar.

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc