Tu utilises le même client mail que Rastapopoulos, mêmes causes mêmes effets
--
A+
Christophe
Christophe, c'est vrai que c'est pénible d'avoir un nouveau fil à chacune de tes réponses.
Et ça ne se produit que quand c'est toi qui répond.
Ce serait bien que tu regardes de plus près, parce là ça devient vraiment le bazar.
On pourrait commencer par demander quel client mail il utilise ? Ce
serai déjà un point de départ pour comprendre
Didier <d.berland@orange.fr> writes:
Le 18/01/2018 à 09:31, Christophe a écrit:
Tu utilises le même client mail que Rastapopoulos, mêmes causes mêmes
effets
--
A+
Christophe
Christophe, c'est vrai que c'est pénible d'avoir un nouveau fil à
chacune de tes réponses.
Et ça ne se produit que quand c'est toi qui répond.
Ce serait bien que tu regardes de plus près, parce là ça devient
vraiment le bazar.
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net