Zpip thème / squelettes Leadescent

17 janvier 2018 18:15 Perline-Spip spip@perline.org a écrit:

Je me suis mal exprimé : chez moi, ça ne va pas.

C’est mieux comme ça ?

PS : je ne sais pas où vous allez chercher des choses tordues dans mes écrits, mais si ça amuse la galerie…

Je ne suis pas allé cherché des choses tordues, j’ai repris ta propre expression « SPIP n’en veut pas ».

Ça m’étonnait, alors j’ai pris le temps de tester.

Reste à savoir pourquoi chez toi ça ne va pas (<- attention ceci peut être considéré comme « tordu » ou à double signification) ?

A+

Christophe

Oui, chez moi SPIP me sort un message d'erreur, donc il n'en veut pas.
Par ailleurs, comme il manque le déroulé de la conversation, je ne sais plus les échanges et vraiment se plonger dans mille mails alors que ce serait si simple de laisser les échanges.... pour pouvoir se parler...
Je ne comprends pas pourquoi certains coupent toute la conversation.
Bref, ça ne passera pas par là.

Christophe a écrit le 17/01/2018 à 18:47 :

/17 janvier 2018 18:15 Perline-Spip <spip@perline.org> a écrit:/

    Je me suis mal exprimé : chez moi, ça ne va pas.
    C'est mieux comme ça ?

    PS : je ne sais pas où vous allez chercher des choses tordues dans mes écrits, mais si ça amuse la galerie...

Je ne suis pas allé cherché des choses tordues, j'ai repris ta propre expression "SPIP n'en veut pas".

Ça m'étonnait, alors j'ai pris le temps de tester.

Reste à savoir pourquoi chez toi ça ne va pas (<- attention ceci peut être considéré comme "tordu" ou à double signification) ?

--
A+
Christophe

--
****Fin du message end - Signature****
Perline

spip@perline.org – http://perline.org/

Ce message est couvert par le secret de la correspondance
(art. 226-15 et 432-9 du Code pénal)
********************************************